19-12-2023 16:57 - modifié 19-12-2023 16:58
Bonjour à tous,
Suite à trois tentatives de communication via chat qui n'ont pas abouti , je viens donc essayer d'obtenir gain de cause sur le forum , voici mon histoire , suite déplacement en Italie au début octobre , je me fais voler mes deux portables à Naples ( une vrai galère) , de suite je fais bloquer mes deux abonements. je rentre donc en France vers le 07/10 et demande deux nouvelles carte sim , réactivation est faîte . ma premiére sim m'est remboursé , par contre la deuxième toujours pas ! un web conseiller pourrait-il m'aider dans cette démarche de remboursement qui s'éternise
Merci par avance
Bret
19-12-2023 17:54 - modifié 19-12-2023 17:54
Bonjour @bret953,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-12-2023 17:54 - modifié 19-12-2023 17:54
Bonjour @bret953,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !