le 29-01-2020 12:15
Bonjour
J'étais SOSH "fibre" avant mon déménagement en décembre 2019 et maintenant je suis en VDSL 2
Mon contrat fibre a été résilié par SOSH et j'ai eu la notification d'un avoir le 24 décembre 2019 pour mon contrat fibre et depuis cette date j'attends le remboursement de cet avoir
Les N° client, N° compte internet et ligne Livebox ont tous changé lors de mon déménagement et quand je relance par Tel ou par chat ça n'aboutit jamais car la ligne livebox de la fibre a été résiliée
Comment faire pour obtenir le remboursement de cet avoir
Merci d'avance
le 30-01-2020 16:32
Bonjour @saline56
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Connaissez-vous le montant de l'avoir ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2020 18:16
@saline56 Bonjour,
Vous pourrez signifier par retour de fil que votre demande est résolue.
Bonne soirée.
Franck_