Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement d'un avoir

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement d'un avoir

Bonjour

J'étais SOSH "fibre" avant mon déménagement en décembre 2019 et maintenant je suis en VDSL 2

Mon contrat fibre a été résilié par SOSH et j'ai eu la notification d'un avoir le 24 décembre 2019 pour mon contrat fibre et depuis cette date j'attends le remboursement de cet avoir

Les N° client, N° compte internet et ligne Livebox ont  tous changé lors de mon déménagement  et quand je relance par Tel ou par chat ça n'aboutit jamais car la ligne livebox de la fibre a été résiliée 

Comment faire pour obtenir le remboursement de cet avoir

Merci d'avance   

2 réponses

Bonjour @saline56 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Connaissez-vous le montant de l'avoir ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

@saline56 Bonjour,

Vous pourrez signifier par retour de fil que votre demande est résolue.

Bonne soirée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg