Discussion de forum
NON REMBOURSEMENT D'UN AVOIR SOSH
Bonjour,
Je viens sur ce forum par désespoir. Je n'ai de cesse, depuis 2 mois, de réclamer le remboursement d'un avoir. Toutes les factures avant et après émission me sont prélevées et cet avoir n'est ni déduit, ni remboursé sur mon compte.
Je n'ai de cesse de lancer des tchat. Rien qu'aujourd'hui j'ai échangé avec 7 conseillers différents, depuis ce matin. Il est 20h11 et pas de solution.
On me demande à chaque fois de patienter et soit je n'ai pas de réponse et le conseiller change et je recommence l'histoire, soit on me promet que le montant sera défalqué au prochain prélèvement et ce n'est pas fait, soit on me met en doute en me demandant de vérifier sur mon compte bancaire.
Ah, les conseillers sont très polis, mais le chat est stérile.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis très déçue. J'envisage soit de saisir le médiateur, et/ou stopper le SEPA, changer d'opérateur et payer ma dernière facture par TIP ou CB en défalquant moi-même ce montant que SOSH n'a pas l'air de vouloir me rembourser.
Qui a déjà rencontré ce cas et réussi à dénouer la situation ? et surtout comment ?
Merci d'avance
33 Réponses
- chantoine
Top Sosheur
Bonjour,
De quand date cet avoir ?
- PiradixiNouveau Membre
Bonjour,
Suite au décès de mon père, survenu le 14 mai, j'ai résilié son abonnement mobile. Le 27 mai j'ai reçu une facture de clôture avec un solde créditeur de 4,19 euros. Depuis, j'ai échangé à plusieurs reprises, par chat, avec des conseillers Sosh. A chaque fois on me promet que le dossier va être suivi, et que j'aurais un retour sous 10 jours... A ce jour, les 4,19 euros n'ont toujours pas été remboursé. Ce n'est pas sérieux. Vais-je devoir faire intervenir ma protection juridique, ou le médiateur pour parvenir à me faire rembourser?
Je suis moi même, ainsi que mon époux, clients chez Sosh pour notre box, et nos mobiles. Face à ces difficultés de remboursement pour une somme aussi dérisoire, je suis perplexe, et j'envisage même de changer d'opérateur.
Si vous avez une solution pour résoudre rapidement ce problème, je vous en serais reconnaissante.
Merci par avance.
- Marie0151Apprenti sosheur
Bonjour,
Il date de fin mai 2026. A noter que je suis nouvelle cliente depuis début mai 2026 - Marie0151Apprenti sosheur
16€
- Morgane_M
Webconseiller
Bonjour Piradixi,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous présente mes sincères condoléances.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer les coordonnées concernées : nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸 - Cristal_K
Webconseiller
Marie0151, merci pour votre retour.
Je viens de consulter votre dossier : l'avoir qui apparaissait en mai n'a effectivement pas été reporté sur les factures suivantes.
Rassurez-vous, une action est déjà en cours pour que les 16 € soient déduits sur la facture d'août. 😊
Je suis désolée pour ce délai. Je vais suivre votre dossier de près et reviendrai vers vous dès que la facture sera disponible pour faire le point ensemble.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous !
Cristal 🌸- Marie0151Apprenti sosheur
Cristal,
J'espère que vos actions seront prises en compte chez SOSH, car un conseiller tchat m'avait déjà garanti, par le biais des services comptables, que l'avoir serait défalqué sur la facture de juillet. Ce qui n'a pas été le cas évidemment, auquel cas je ne serai pas venue sur ce forum.
A suivre donc
Belle journée à vous également
- Marie0151Apprenti sosheur
Bonjour,
Je viens de consulter mes relevés de banque. La prévision de prélèvement ORANGE figure et l'avoir n'est toujours pas pris en compte. La prévision de prélèvement au 07/08 prochain affiche 29.99€ et non 13.99€ (soit 29.99€-16€ d'avoir).
Mais que se passe-t-il avec vos services comptables ? Pourquoi vous avez tant de peine à facturer correctement ?
C'est vraiment compliqué la relation client avec SOSH...
S'il ne vous ai pas possible de défalquer une somme, je vous demande de procéder au remboursement par virement de ces 16€.
Dans l'attente de vous lire.
- Caroline_S
Webconseiller
Bonjour Momo5288,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons eu aucun retour en message privé.😔
Je vous invite à me fournir vos coordonnées via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
- Marine_V
Webconseiller
Bonjour Piradixi,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Morgane de jeudi😊.
N'hésitez pas à nous fournir les coordonnées 🖊️ de votre père en message privé afin que l'on puisse accéder à son dossier et que l'on réponde à vos interrogations.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end😎.
Marine🌈
- Stéphane_R
Webconseiller
Bonsoir Momo5288, $
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Caroline avant-hier. N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Contenu connexe
comment recuperer un avoir sur facture apres un remboursement d'achats frauduleux sur Itunestore ?
Bonjour la communauté Suite à un remboursement d'achats frauduleux Itunestore , je me retrouve avec un avoir de 276 euros Je souhaiterais être rembourser par virement sur mon compte mais Sosh uti...Résolu4 kVues0like34Commentaires