le 06-01-2022 20:06 - dernière modification le 07-01-2022 13:29 par Matthieu_R
Bonsoir, je viens vers vous car je deviens fou avec Sosh et son service client déplorable:
j'ai du payer une intervention de 119€ pour un déplacement de technicien sur l'armoire de connexion du réseau orange,
et après 4 chats avec des conseillers, on me dit que je vais recevoir un avoir de 100€ sur ma prochaine facture, et bien sur je n'ai rien...
A part me répondre "ne vous inquietez pas, on s'occupe de votre demande, patati patata..." je ne vois rien venir.
Auriez vous un autre moyen de contacter sosh que ce chat qui fait perdre des heures pour rien?
Merci
le 06-01-2022 21:55
Bonjour @Bruno35540
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-01-2022 13:47
Bonjour @Bruno35540,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-01-2022 09:45 - modifié 08-01-2022 09:45
Merci aux conseillers pour avoir pris en compte ma demande.
C'est beaucoup plus efficace ici que par chat.