Remboursement en attente suite réclamation

Bruno35540
Sosheur junior

Bonsoir, je viens vers vous car je deviens fou avec Sosh et son service client déplorable:

j'ai du payer une intervention de 119€ pour un déplacement de technicien sur l'armoire de connexion du réseau orange,

et après 4 chats avec des conseillers, on me dit que je vais recevoir un avoir de 100€ sur ma prochaine facture, et bien sur je n'ai rien...

A part me répondre "ne vous inquietez pas, on s'occupe de votre demande, patati patata..." je ne vois rien venir.

Auriez vous un autre moyen de contacter sosh que ce chat qui fait perdre des heures pour rien?

Merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bruno35540 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Bruno35540,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci aux conseillers pour avoir pris en compte ma demande.

C'est beaucoup plus efficace ici que par chat.