Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, je viens vers vous car je deviens fou avec Sosh et son service client déplorable:
j'ai du payer une intervention de 119€ pour un déplacement de technicien sur l'armoire de connexion du réseau orange,
et après 4 chats avec des conseillers, on me dit que je vais recevoir un avoir de 100€ sur ma prochaine facture, et bien sur je n'ai rien...
A part me répondre "ne vous inquietez pas, on s'occupe de votre demande, patati patata..." je ne vois rien venir.
Auriez vous un autre moyen de contacter sosh que ce chat qui fait perdre des heures pour rien?
Merci
Bonjour @Bruno35540
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Bruno35540,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci aux conseillers pour avoir pris en compte ma demande.
C'est beaucoup plus efficace ici que par chat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !