Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement forfait non utilise

Bonjour,

 

Cela fait plus de 2 ans que je vis en hors France. (Désormais au canada)

 

Avt de partir j'ai suspendu ma ligne afin de garder mon numéro pour quand je rentre en France.

 

Depuis plus d'un an sosh me prélève 24,99€ par mois pour un forfait que je n'est même pas utilisé une seule fois... 

 

J'ai donc évidement fais une demande de remboursement sur le chat. La personne à qui j'ai parlé m'a dit que je devrais recevoir un mail après 3 jours ouvrés à propos de ma demande de remboursement. Je n'est jamais reçu ce mail...

 

Le facture s'élève à plus de 300€ de service inutilisé. Que puis je faire de plus pour me faire entendre et faire avancer les choses?

 

Merci

6 réponses6

Bonjour @Baptman1 

 

La suspension est à faire tous les 6 mois et limité à 12 mois, à  priori. Si elle n'est pas renouvelé, votre forfait vous est prélevé. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mobile/...

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Baptman1

 

Vous devriez passer votre forfait au 4,99 €



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Oui j'ai bien suspendu mon forfait pendant 12 mois au total. Je n'etais pas au courant que cette option ete limitee a 12 mois...

 

De plus le forfait auquel j'ai souscrit etait de seulement 14,99eur par mois. Pour des raisons que je ne connais pas je suis preleve 24,99eur a la place depuis plus d'un an! La carte n'a meme pas ete insere dans un telephone depuis..

 

Je trouve ca honnete de recevoir un geste commerciale. Pas forcement un remboursement total mais partiel serai grandement apprecie.

 

Quand un conseiller m'a pris en charge ce conseiller m'a dit qu'il allait informer le service concerne a propos des remboursements et que je devrai recevoir un mail a propos de ma demande de remboursement dans les 3 prochains jours. (Depuis mnt plus environ 1 mois........)

Bonjour @Baptman1

 

Chez sosh il n'y a pas de forfait à 14,99.

Vous avez sûrement souscrit lors d'une promo ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il me semble oui, en decembre 2016 aux alentours de noel.

14,99eur 30G en Europe, appels sms illimitee

Vous êtes donc passé au tarif normal du forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés