le 18-11-2018 18:15
Bonjour,
Je me permet de vous contacter concernant le remboursement des frais de résiliation d'un autre opérateur par Sosh.
Fin aout de cette année, j'ai résilié mon ancienne offre chez Knet pour souscrire l'offre fibre "la boite Sosh". Knet m'a alors facturé 50 euros pour les frais de résiliation. Avant de souscrire à l'offre Sosh, javais bien démandé au téléphone si les frais seraient remboursés ce a quoi Sosh m'a répondu qu'il n'y aura pas de problème et que Sosh les remboursera dès que j'aurai reçu le facture de Knet. Dès la réception de cette facture, j'ai rempli le formulaire sur https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/. J'ai recu un messsage la semaine dernière pour me dire que le remboursement était impossible sans me donner la raison.
Il est inadmissible de promettre de rembourser des frais de résilitation pour attirer des nouveaux clients pour ensuite les refuser. Nous parlons de 50 euros! Cette pratique est scandaleuse et me donne envi de quitter Sosh sur le champ.
Je demande donc aux personnes de Sosh de revoir mon dossier le plus rapidement possible.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin que je vous retransmette ma facture de résilitation de Knet.
Cordialement,
Fabien
le 18-11-2018 19:02
Bonjour @imorfam
normalement le mail de refus indique la raison de ce dernier.
Le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-11-2018 09:44
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 20-11-2018 16:28
le 21-11-2018 10:33
Bonjour @imorfam
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Après vérification, votre demande a été refusée pour le motif : "La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée".
Avez-vous bien joint toutes les pages de votre facture ? Les frais de résiliation sont-ils indiqués comme tels sur votre facture ?
Je vous invite à compléter à nouveau le formulaire, et à revenir vers nous en cas de nouveau refus.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 21-11-2018 12:01
le 21-11-2018 19:22
Bonsoir,
Je vous confirme que quand je tente de me reconnecter pour rejoindre ma facture, il est indiqué:
Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "
Après examen de votre demande le 28-10-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Comment puis-je faire pour remettre ma facture en ligne si mon Sosh me bloque? Puis-je vous envoyer ma facture par MP?
Merci par avance pour votre rapide retour,
Cordialement,
Fabien
le 22-11-2018 12:32
Bonjour @imorfam ,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis en bas de page, à sélectionner le motif "offre de remboursement" puis l'offre "la boite Sosh" : Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Bien cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
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