Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remboursement frais de résiliation

Bonjour à tous,

 

Je viens de remplir mon formulaire de remboursement des frais de résiliation chez mon ancien opérateur.

 

Est-ce normal de ne pas recevoir une confirmation par mail qui indique que notre demande va être traitée ?

 

Combien de temps met-on à être remboursé ? Par quel bias est fait ce paiement ?

 

Merci.

 

PS: Serait-il possible pour un conseiller de vérifier que mon dossier est bon ? Merci d'avance !


Solutions approuvées

Bonjour @GonzaloBOMBO 


Pour compléter la réponse de @Johann 67, vous avez une rubrique dans votre espace client qui vous permet de suivre l'évolution de vos coupons de remboursement. Si vous n'avez rien d'ici quelques jours, je vous invite à remplir de nouveau ce coupon.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Salut @GonzaloBOMBO 

 

Un c/c source conditions sosh .

Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2e ou 3e facture

après validation de votre demande par Sosh.

De même que la validition des documents peut prendre une 10 zène

de jour après réception s'ils sont au complet et faire attention pas qu'un

mail se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Bonjour @GonzaloBOMBO 


Pour compléter la réponse de @Johann 67, vous avez une rubrique dans votre espace client qui vous permet de suivre l'évolution de vos coupons de remboursement. Si vous n'avez rien d'ici quelques jours, je vous invite à remplir de nouveau ce coupon.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. 

Pouvez-vous me dire où trouver cette rubrique, s'il vous plaît ? 

Malhereusement je ne trouve pas cette rubrique.

Bonjour @GonzaloBOMBO 

Je vous invite à consulter : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

Je suis disponible en cas de besoin pour vous aider.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse, mais quand je me connecte avec le bon numéro, on me dit qu'il n'y a pas de demande en cours ou je me suis connecté avec le mauvais numéro.

 

Cependant j'ai bel et bien reçu un message de la part d'orange qui disait que mon dossier était en cours de traitement...

Bonjour @GonzaloBOMBO,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Merci. J'attends votre réponse.