Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

Cliente depuis quelques mois chez Sosh pour internet, étant déjà cliente pour les mobiles, je suis toujours dans l'attente du remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseurs. Un mail de Sosh de confirmation de réception de mes documents m'a été adressé le 5 juillet dernier de depuis sur aucune de mes factures cette somme ne m'a été déduite.

Merci pour votre prompte réponse

1 réponse1

Bonjour @Occitane971 ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, le no de la ligne concernée et votre no de client en message privé.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés