annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais de resiliation

Priscille07
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que la date limite de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien contrat était dépassée. J'ai souscrit chez vous le 07/11/20 et je devais me faire rembourser au plutard le 05/03. Je n'arrie plus à me connecter à mon ancien espace client j'ai donc demandé une facture par courrier que j'attends. 

 

Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de benéficier quand même de ce remboursement

Merci de votre aide

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Priscille07 

 

vous étiez chez quel fai avant ?

Bonjour 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Priscille07 

 

vous étiez chez quel fai avant ?


j'étais chez SFR

D'accord. 
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.