Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais de resiliation

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que la date limite de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien contrat était dépassée. J'ai souscrit chez vous le 07/11/20 et je devais me faire rembourser au plutard le 05/03. Je n'arrie plus à me connecter à mon ancien espace client j'ai donc demandé une facture par courrier que j'attends. 

 

Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de benéficier quand même de ce remboursement

Merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour @Priscille07 

 

vous étiez chez quel fai avant ?

Bonjour 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Priscille07 

 

vous étiez chez quel fai avant ?


j'étais chez SFR

D'accord. 
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés