Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la date limite de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien contrat était dépassée. J'ai souscrit chez vous le 07/11/20 et je devais me faire rembourser au plutard le 05/03. Je n'arrie plus à me connecter à mon ancien espace client j'ai donc demandé une facture par courrier que j'attends.
Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de benéficier quand même de ce remboursement
Merci de votre aide
D'accord.
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !