Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me suis abonné à un nouveau service SOSH le 6 decembre dernier et la connection n'a été effective finalement que le 21 janvier dernier. Il y a des frais d'environ 30euro qui ont été facturés et payés qui devraient etre remboursés ou crédités. Comment faire pour que cela puisse estre pris en compte lors de mes prochaines factures.
Merci
Agnes
Bonjour @Agnesm1
Je vous propose de vous apporter mon aide.
Vous me précisez que la somme de 30 euros devait être remboursée, pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur le motif de ce remboursement?
Je vous invite à me répondre en message privé afin de me communiquer également vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de la ligne concernée).
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Agnesm1
Je vous propose de vous apporter mon aide.
Vous me précisez que la somme de 30 euros devait être remboursée, pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur le motif de ce remboursement?
Je vous invite à me répondre en message privé afin de me communiquer également vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de la ligne concernée).
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !