Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement ou credit de frais pour services non rendus

Bonjour,

Je me suis abonné à un nouveau service SOSH le 6 decembre dernier et la connection n'a été effective finalement que le 21 janvier dernier. Il y a des frais d'environ 30euro qui ont été facturés et payés qui devraient etre remboursés ou crédités. Comment faire pour que cela puisse estre pris en compte lors de mes prochaines factures.

Merci

Agnes


Solutions approuvées

Bonjour @Agnesm1 


Je vous propose de vous apporter mon aide. 


Vous me précisez que la somme de 30 euros devait être remboursée, pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur le motif de ce remboursement? 

Je vous invite à me répondre en message privé afin de me communiquer également vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de la ligne concernée).

Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Agnesm1 


Je vous propose de vous apporter mon aide. 


Vous me précisez que la somme de 30 euros devait être remboursée, pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur le motif de ce remboursement? 

Je vous invite à me répondre en message privé afin de me communiquer également vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de la ligne concernée).

Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !