Remboursement résiliation contrat mobile

Nicole_Ctls
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car je ne vois pas auprès de qui je pourrais en parlé car je ne sais pas comment contacter le service client, et le tchat ne m'apparait pas. Je ne trouve pas non plus l'information dans mes différentes recherches.

Voici la situation :

En décembre j'ai voulu mettre mon forfait mobile Sosh en utilisant l'un de mes comptes habituelles, j'ai payé les 10euros pour la sim mais je n'ai pas pu aboutir à la mise en place de ce forfait car un mail m'est parvenu me demandant de régler environ 265euros car le compte utilisé est une carte prépayé. Je fais donc la résiliation comme indiqué mais à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement. Je procède un peu plus tard à une nouvelle tentative mais dans ma démarche j'ai une fois de plus utilisé mon compte principale par automatisme et une nouvelle fois j'ai eu le meme message me demandant de régler la somme de 265euros pour le motif d'utilisation d'une carte prépayé. J'ai contacté je ne sais comment le service client sosh qui m'a précisé d'utiliser une autre carte car mon compte est considéré en tant que compte en ligne et la carte bleu en tant que carte prépayé. J'ai pu créer mon abonnement avec un autre compte. Seulement à ce jour, je n'ai pas eu de remboursement de mes 2 tentatives d'abonnement dont voici les références :

N° commande : XXXXXXXXX
Réf. mail : OVADXXXXXXXXX
N° commande : XXXXXXXX
Réf. mail : OVADXXXXXXXXXX

"nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l ordre d Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); vous avez souscrit avec un compte bancaire prépayé"

Merci de procéder au remboursement des règlements des sims dans les meilleurs délais ou alors de me tenir informé de la situation.

Cordialement,

Nicole 

PS : commande validé jusqu'au bout XXXXXXXXX

[Edit : Merci de ne pas publier vos données en plublic]

3 réponses3

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nicole_Ctls


Rassurez-vous je vois bien que vos deux premières commandes ont bien été annulées. 

Le débit que vous voyez sur votre compte est une empreinte bancaire qui sera annulée automatiquement par votre banque.

Est-ce clair pour vous?


Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Nicole_Ctls
Sosheur occasionnel

Pourquoi cela dure 1 mois?

généralement cela met 1 semainepour ce type d'annulation d'empreinte.

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Nicole_Ctls 


Après vérification, nous n'avons effectué aucun débit réel sur votre compte car les cartes SIM n'ont pas été expédiées. 


Le délai peut varié selon votre établissement bancaire.


Je vous invite à vous rapprocher de votre banque.


Je vous souhaite une bonne journée. 


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
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