le 16-04-2019 11:56 - dernière modification le 16-04-2019 12:00 par moderateur_p2
Bonjour,
Suite à un problème de traitement de commande (délais pas du tout respectée + 1er numéro de commande « passée à la trappe » dans le sens où rien n’avançait, la commande était bloquée, ce qui a nécessité de créer un deuxième numéro de commande par vos services) de ma box, votre service s’est engagée à appliquer une remise supplémentaire lorsque je le demanderai. (Vous pouvez vérifier au niveau des historiques de conversation... Si il faut un justificatif je peux vous transmettre une capture d’écran)
Pourriez-vous appliquer cette remise supplémentaire pour ce mois d’avril 2019 ?
En attente d’une réponse de votre part,
Cordialement
Adresse mail : ******@******
[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
le 18-04-2019 14:41
Bonjour @Nadir62 ,
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Vous aurez sur une de vos deux prochaines factures un avoir de 10 € pour le retard de la mise en service.
Merci de votre confiance.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2019 12:02
Bonjour @Nadir62
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2019 12:45
le 16-04-2019 12:55
le 17-04-2019 19:22
le 17-04-2019 20:33
le 18-04-2019 14:41
Bonjour @Nadir62 ,
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Vous aurez sur une de vos deux prochaines factures un avoir de 10 € pour le retard de la mise en service.
Merci de votre confiance.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2019 19:59