Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise sur forfait modifiée

La remise de 10€ sur mon forfait sosh box est modifié depuis ma dernière facture (3,67€ maintenant) alors que ma première année d’abonnement n’est pas terminée. Pourquoi?

3 réponses3

Bonjour @PascalOllivier

Un prorota sans doute, car la promo se termine. 

Bonsoir,

Pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème, essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement

Bonjour @PascalOllivier,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez connaitre la raison de cette différence qui apparait sur votre facture en rapport avec une remise de 10€/mois.
Cela peut correspondre à un calcul au prorata temporis suite à un changement quelconque.

Je vous propose de vérifier afin de vous renseigner précisément et je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne support fixe ainsi que votre numéro de mobile Sosh. 

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg