le 10-02-2021 08:44
Bonjour,
J'ai dû demander le remplacement de ma carte SIM qui était défectueuse (plus de Data). D'une part je n'ai pas pu me servir de mon forfait pendant une dizaine de jours mais en plus la carte SIM qui m'a été envoyée par voie postale a été facturée 10euros. Est ce que c'est "normal" ?
Cordialement
Antoine
10-02-2021 09:48 - modifié 10-02-2021 09:49
Bonjour,
Si tu as directement demandé au service client une SIM de remplacement, ça n'est pas facturé. Si tu l'as commandée sur le site sans passer par un conseiller, c'est effectivement payant.
le 10-02-2021 13:29
Bonjour @antoie103
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter