le 19-04-2019 13:05
le 24-04-2019 13:09
Bonjour @CDB82,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour lui demander une mise à jour de votre ligne.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 06-05-2019 15:10
Bonjour @CDB82,
Avez-vous résolu votre souci ?
Si oui, n'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci !
le 24-04-2019 13:09
Bonjour @CDB82,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour lui demander une mise à jour de votre ligne.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 24-04-2019 13:24
le 06-05-2019 15:10
Bonjour @CDB82,
Avez-vous résolu votre souci ?
Si oui, n'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci !