Renouvellement mensuel

CDB82
Mini sosheur
Chaque mois lorsque mon forfait se renouvele il manque 3GO
47 disponible au lieu de 50 le premier jour alors que je ne l'utilise pas
Avez vous ce problème ?
Merci
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @CDB82,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour lui demander une mise à jour de votre ligne.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @CDB82,

 

Avez-vous résolu votre souci ?

Si oui, n'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci ! :ClinDoeil:

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3 réponses3

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @CDB82,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour lui demander une mise à jour de votre ligne.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

CDB82
Mini sosheur
Merci
Je vais pratiquer de cette façon

ReSsan
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Bonjour @CDB82,

 

Avez-vous résolu votre souci ?

Si oui, n'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci ! :ClinDoeil: