Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Replay Tv

bonjour ,

je ne comprends la facturation toutes les emaine de repaly tv

3 réponses3

 

 desolé pour l'inversion ...bonjour ,

je ne comprends la facturation toutes les emaine de replay tv balthazar31290

Bonjour @balthazar31290 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique « Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso…» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle "Les news Sosh".

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @balthazar31290 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !