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Resiliation free non effectuée par Sosh

Bonjour,

Lorsque je me suis abonné chez Sosh, j'étais chez Free.

Le service commercial m'avais assuré que la résiliation du forfait Free serait automatique.

Je dois à ce jour encore payer la facturation Free, je les ai appelé mais ils n'ont aucune trace de demande de résiliation.

Que faire ?


Solutions approuvées

Vu le serieux de sosh, engagement non tenu, pas de contact physique ni téléphonique, aucune proposition pour rattrapper le coup ; je pense plutot revenir chez mon ancien opérateur.

Merci pour la double facturation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

As-tu demandé la portabilité du numéro ?

 

cf

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Pimiento,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la portabilité de votre numéro de téléphone fixe qui validait la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Merci de bien lire :

"Le service commercial n'avais assuré que la résiliation du forfait Free serait automatique."

 

A partir du fait que c'etait annoncé comme automatique, je vois pas pourquoi je dois faire la démarche.

Bonjour @Pimiento 

Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, la ligne ne sera pas résiliée de l'autre côté.

Je vous invite à contacter l'ancien opérateur pour résilier la ligne, ou demander le code RIO afin de récupérer le même numéro de mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Vu le serieux de sosh, engagement non tenu, pas de contact physique ni téléphonique, aucune proposition pour rattrapper le coup ; je pense plutot revenir chez mon ancien opérateur.

Merci pour la double facturation.