le 06-10-2024 18:15
Bonjour,
Ma facture de clôture du 10/09/24 présente un solde créditeur de 15,35 euros.
Quand est ce que cet avoir me sera restitué ?
Je vous remercie pour votre aide et votre réponse. Cordialement.
le 06-10-2024 19:22
Bonjour @Nicole3475
C'est un système automatique qui fonctionne très bien.
Faut compter 3 semaines/ 1 mois après la résiliation.
Par virement sur votre compte mais il faut pas avoir révoqué votre autorisation de prélèvement.
Sinon ,par lettre chèque et votre adresse doit être à jour.
le 07-10-2024 14:23
Bonjour @Nicole3475,
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement du solde de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2024 19:22
Bonjour @Nicole3475
C'est un système automatique qui fonctionne très bien.
Faut compter 3 semaines/ 1 mois après la résiliation.
Par virement sur votre compte mais il faut pas avoir révoqué votre autorisation de prélèvement.
Sinon ,par lettre chèque et votre adresse doit être à jour.
le 07-10-2024 14:23
Bonjour @Nicole3475,
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement du solde de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 11:14
Bonjour @Nicole3475,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de faire le point sur votre comptabilité, vous recevrez le remboursement de 15.35€ par virement sous 3 à 5 jours ouvrés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 07:49
Bonjour Safia
J ai bien reçu le virement.
Je vous remercie pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
le 10-10-2024 09:30
Bonjour @Nicole3475,
Merci de votre retour, nous sommes ravis pour vous.
Vous allez bientôt recevoir une brève enquête de satisfaction qui évalue la qualité de nos échanges via Communauté Sosh et les actions prises pour résoudre vos difficultés. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait avec 5⭐.
Merci beaucoup, belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !