le 17-03-2021 20:22
Je cherche à résilier un contrat mobile. Hors pour se faire, je dois saisir le numéro client du contrat mobile auquel il était rattaché. Mais j'ai résilié ce contrat, et les numéros client n'apparaissent pas dans les mails de facture mensuels! Donc je ne peux pas résilier cette seconde ligne! Je tourne en rond! Comment faire?
Merci!
le 18-03-2021 11:29
Bonjour @Lenoir7
Je suis navré que vous ayez décidé de nous quitter
Chaque ligne possède son propre numéro de client (il n'y a pas qu'un seul numéro de client pour l'ensemble de vos contrats). Il vous suffit donc d'accéder à la facture du contrat que vous souhaitez résilier pour retrouver ce numéro.
Sachez que la résiliation est possible depuis votre espace client
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficulté.
Espérant vous revoir prochainement chez Sosh, je vous souhaite une belle journée
Matthieu