Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Retrouver mon numéro client après avoir résilié

Je cherche à résilier un contrat mobile. Hors pour se faire, je dois saisir le numéro client du contrat mobile auquel il était rattaché. Mais j'ai résilié ce contrat, et les numéros client n'apparaissent pas dans les mails de facture mensuels! Donc je ne peux pas résilier cette seconde ligne! Je tourne en rond! Comment faire? 

Merci!

1 réponse1

Bonjour @Lenoir7 

 

Je suis navré que vous ayez décidé de nous quitter :VisageLarmoyant:

 

Chaque ligne possède son propre numéro de client (il n'y a pas qu'un seul numéro de client pour l'ensemble de vos contrats). Il vous suffit donc d'accéder à la facture du contrat que vous souhaitez résilier pour retrouver ce numéro.

Sachez que la résiliation est possible depuis votre espace client

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficulté.

 

Espérant vous revoir prochainement chez Sosh, je vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour