Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SIM défectueuse à la livraison, impossible d'en avoir une nouvelle et je suis débité depuis 4 mois

Bonjour, 

J'ai il y a 4 mois effectuer une commande sosh pour un téléphone et un forfait, j'ai bien reçu le téléphone mais la carte sim est arrivée cassée en deux. J'ai déjà pris contact avec un conseiller sur l'application sosh qui m'a dit que cela pouvait arriver et qu'il me renverrait une nouvelle carte sim mais celle-ci n'est jamais arrivé et cela fait 4 mois que je suis débité pour un forfait que je ne peux même pas utilisé (en plus il s'agissait d'une offre pour laquelle les 12 premiers mois étaient moins cher j'ai donc perdu la moitié de l'intérêt de l'offre si ces 4 mois ne seront pas renouvelés).

Je voulais donc premièrement savoir s'il est possible de se faire enfin livrer cette carte SIM et s'il était possible de se faire rembourser les 4 mois de forfait dont je n'ai pas profité (et aussi s'il est donc possible d'avoir les 12 mois de forfait moins chers à compter du jour ou j'activerai ma carte sim) car oui cela fait 4 mois que je suis débité alors que je n'ai même pas pu activer ma carte sim...

Dans l'espoir que quelqu'un ayant déjà été dans la même situation ou un web conseiller puisse m'aider dans ma requête que je traîne depuis des mois...

Bien cordialement,

Raphaël Polewiak.

3 réponses3

Bonjour @RaphaëlPolewiak 

 

vous attendez 4 mois pour venir vous plaindre ??

 

vous auriez pu aller en boutique orange pour obtenir une nouvelle sim. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui en effet cela fait 4 mois, mais comme précisé dans le message je m'étais déjà plein au départ et on m'avait répondu que j'allais en recevoir une nouvelle, je l'ai donc attendu sans me presser car j'ai un autre forfait que je ne résilirai que lorsque j'aurais activé le forfait de la sim en question.

Par contre on m'avait dit qu'en tant que client sosh le seul service client auquel j'avais accès était celui de sosh et non pas celui d'orange, typiquement lorsque j'appel le service client orange et que je donne mon numéro, on me dit qu'il s'agit d'un numéro sosh et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, c'est là qu'à commencer ma galère car pour réussir à parler avec un conseiller sosh il faut soit arriver au bon moment soit attendre parfois des heures...

Le numéro du service client sosh c'est le 3976. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés