le 18-04-2022 11:48
Bonjour,
Sur ma dernière facture de mobile, j'ai un hors forfait de 22e correspondant à 20 SMS envoyés dans la même minute à des correspondants inconnus (ci dessous).
Un échange avec un conseiller par chat ne m'a mené nulle part car il m'a affirmé ne pas pouvoir rembourser.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
le 20-04-2022 14:29
Bonjour @GG-G,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2022 11:57
Bonjour,
Tu peux :
- vérifier si tu n'as pas installé récemment une application malveillante qui pourrait être à l'origine de ces envois
- désactiver les SMS surtaxés sur l'espace clients : https://assistance.sosh.fr/solution/sms%20plus/Ma%25C3%25AEtriser%20les%20achats%20SMS%252B%20%252F%...
le 18-04-2022 12:24
Bonjour,
Merci de ta réponse. J'avais déjà désactivé les achats multimedias et SMS surtaxés avant cet épisode.
J'ai également vérifié les applications autorisées à envoyer des SMS et je n'en ai trouvé aucune de suspecte.
le 20-04-2022 14:29
Bonjour @GG-G,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2022 13:25
Orange a fait un geste commercial, bien que je sois client Sosh.
Merci à vous.
le 22-04-2022 17:47
Bonjour @GG-G ,
Sosh est l'offre low cost d'Orange. C'est normal que la prise en charge apparaisse à ce nom.
Si vous êtes très satisfait de notre prise en charge, n'hésitez pas à remplir le sondage que vous recevrez.
Je vous souhaite une belle fin de soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !