SMS hors forfait

Jakchal
Mini sosheur
Bonjour
Malgré l'activation de l'option de blocage de SMS hors forfait j'ai été
Prélevé de 4 SMS.
Comment obtenir un remboursement ou dois je résilier mon contrat pour être tranquille ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jakchal Bonjour,


En complément de la réponse donnée, Sosh ne commercialise pas ce type d'offre. Pour préciser l'option dont parle @labougeotte, par défaut, les achats de services avec SMS+ sont activés sur votre ligne. Néanmoins, vous avez la possibilité de bloquer ou autoriser vos achats multimédia et SMS+ pour maîtriser votre budget.



Pour l'ensemble des manipulations en ligne depuis un PC, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jakchal 

 

De quelle option parlez-vous exactement ?

 

A ma connaissance, l'option dont il est question est l'option blocage des sms+ et abonnements multimédia.

Cette option ne permet pas de bloquer les sms.

Les messages privés seront supprimés.

Jakchal
Mini sosheur
Dès lors puis je espérer un remboursement ?
Comment éviter ce genre de situation ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jakchal Bonjour,


En complément de la réponse donnée, Sosh ne commercialise pas ce type d'offre. Pour préciser l'option dont parle @labougeotte, par défaut, les achats de services avec SMS+ sont activés sur votre ligne. Néanmoins, vous avez la possibilité de bloquer ou autoriser vos achats multimédia et SMS+ pour maîtriser votre budget.



Pour l'ensemble des manipulations en ligne depuis un PC, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg