Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS mms vers la suisse

Bonjour, je viens de recevoir ma facture, forfait à 19,90, et je m'aperçois que 8 sms/mms sont facturés pour un total de 8,80€ alors que c'est compris dans mon forfait. Pouvez-vous m'expliquer ce hors forfait ? Bonne journée à tous et merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour ,merci pour votre réponse et votre aide. Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Non, ça n'est pas inclus depuis la France.

 

Cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse, pourtant il est stipulé sur le site que les sms/mms sont utilisables sans surcoût y compris en Suisse et en Andorre sauf pour les séries limitées sosh, ce qui n'est pas mon cas. De plus j'en envoies régulièrement sur Suisse et je n'ai jamais eu de surcoût. Quand n'est-il exactement ? Merci pour vos réponses. Cordialement 

Il faut faire attention au termes utilisés. "en Suisse" = "depuis la Suisse et vers la Suisse", ce qui n'est pas facturé pareil que "depuis la France et vers la Suisse".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ,merci pour votre réponse et votre aide. Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés