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SMS reconductif de mon forfait mobile bloqué

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car, je n'ai pas exactement trouvé où poster, et, je m'en excuse si je ne suis pas au bon endroit.

 

Si, ce soir, je viens sur le forum, c'est parce que j'ai besoin d'un renseignement. En effet, car, nous sommes le 13 juin 2022, et, à ce jour,

je n'ai toujours pas reçu de SMS sur lequel est mentionné : Info Sosh : votre forfait bloqué Sosh mobile et vos options ont été reconduits

jusqu'au 6 juillet 2022.

Curieux tout de même, alors que cela se faisait entre le 5-7 de chaque mois, et, étrange aussi que çà ne se fait plus par le 20904.

En effet, car au mois de mai, cela s'est fait par Orange.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Tantine

 

PS : Même si ce qui va suivre est hors sujet,j'en profite pour vous demander s'il y a un problème sur l'Espace Client de Sosh, car, je n'arrive pas

à m'y connecter. Et, je n'ai pas aussi réussi à trouver le chat. Je pense qu'il doit y avoir un bug.

 

 

 

 

 

 

11 réponses11

Bonjour @Tantine 

 

aucun souci pour accéder à l’espace client. 

pour le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Tantine ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite dissiper vos doutes concernant le renouvellement de votre forfait. 
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @stephrem85 ,

 

Je vous remercie pour votre réponse, car pour le chat, je l'ai trouvé avec le lien que

vous m'avez indiqué.

 

Par contre, pour me connecter sur mon espace, c'est malheureusement toujours pareil.

C'est-à-dire impossible. En effet, car quand je clique sur factures ou contrat... d'office

s'affiche la page d'Orange sur laquelle est mentionné :

 

Votre navigateur n'est pas à jour !

 

ainsi que ceci :

 

Afin déviter toute faille de sécurité, Orange vous invite à utiliser un navigateur récent.

 

C'est vraiment curieux ! Peut-être que cela est certainement dû à mon mot de passe qui

n'a pas été changé depuis un certain temps... et, je ne me rappelle plus depuis quand celui-ci

a été changé.

 

Cordialement

 

Bonjour @Tantine 

 

Quel navigateur internet utilisez vous?

Bonjour @Tantine

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

Rassurez-vous, votre forfait et bien reconduit comme d'habitude et dans les mêmes conditions. Il est possible que vous ne receviez plus le SMS vous en informant. Cependant j'ai pu voir que vous aviez noté la date de renouvellement de votre forfait et de vos options 👍 et celle-ci reste inchangée.

Concernant l'accès à votre espace client il semblerait que cela provienne du navigateur de votre ordinateur qui doit être mis à jour. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @stephrem85 

 

Je m'excuse de ne répondre que maintenant.

 

Je viens de rééssayer de me connecter à mon espace client, c'est toujours pareil : Votre

navigateur n'est pas à jour.

 

Peut-être que cela est dû à mon mot de passe qui n'a pas été changé depuis un certain temps.

 

Vous m'avez demandé quel navigateur j'utilisait. Je tiens à vous préciser que mon ordinateur

portable est Ordissimo, et, que c'est une marque particulière, et, très différente par rapport

aux autres marques.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Tantine

 

 

 

Bonjour @Khalid_A,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Comme je l'ai dit dans mon premier post, jusqu'à maintenant je recevais des SMS m'avisant

que mon forfait était reconductif, et, curieusement, au mois de mai, cela s'est fait par Orange

au lieu u 20904. Est-ce à cause de cela que je ne recevrais plus de SMS ?

 

Par contre, je n'ai pas compris votre phrase suivante : " Cependant, j'ai pu voir que vous aviez

noté la date de renouvellement de votre forfait et de vos options et celle-ci reste inchangé".

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Tantine

Bonjour @Tantine

Je vous remercie pour votre retour. Je souhaitais simplement vous informé par cette phrase que le jour de renouvellement de votre forfait reste le même chaque mois.  

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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