le 30-12-2019 12:42 - dernière modification le 30-12-2019 13:00 par Modérateur_MJ
M. ***** ******
9 Bis *************
*************@**********
**********
J'ai souscris un abonnement a 9,99 sans engagement et paiement de 10euros par cb avec acceptation accord du code de verification de la banque a ce jour aucune reponse de sosh cela fait quinze jours je voudrais une reponse rapidement si cela est toujours actualite pour mon abonnement par mail je vous remercie et vous souhaite de bonne fete de fin d'annee a vous tous.
[Edit @horizonsnews12 : merci de ne pas communiquer de données personnelles et de ne pas écrire en majuscules]
le 02-01-2020 13:33
Bonjour @horizonsnews12,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de référence commande ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2020 11:35 - dernière modification le 03-01-2020 11:56 par Modérateur_MJ
j'attends une reponse de sosh au sujet de ma souscription de 9,99 avec 50 go et paiement de la carte sim depuis 15 jourssans reponse a ce jour de la part de sosh
**********
**********
***********
************ & *********
************@**********
[Edit @horizonsnews12 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
le 03-01-2020 11:50
Bonjour @horizonsnews12,
En complément d'informations, j'aurais besoin du numéro de commande commençant par X0.....
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !