Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service Client inexistant et déplorable

Bonjour à tous,

Connaissez vous une solution et un moyen d'échange autre que le chat pour solutionner des problèmes ou avoir une réponse.

En effet, par le chat, d'une part les délais d'interactions sont extrêmement longs et de plus les solutions à nos problémes sont intraitables.

Pour info, depuis une portabilité, j'ai des problèmes :

  • d'espace client où on mon numéro temporaire apparait toujours 
  • probleme de double facturation
  • remboursement de trop pour lequel j'ai reçu une facture avec solde créditeur mais que sosh n'arrive pas identifié malgré leurs références que je leur communique

Merci par avance

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour espérer avoir une aide efficace, il faut donner des explications détaillées.

 

Par exemple, que signifie "problème de double facturation" ?

 

Pour le point 1, il suffit d'attendre un peu, généralement 48h.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J’ai dû placarder le conseiller sur le chat pendant 4 jours d’affilés avec des captures d’écran, preuves à l’appuie pour avoir un rendez-vous téléphonique, donc c’est possible, ne lâchez rien !!

 

j’ai même fait une réclamation par Accusé de réception au siège, sans réponse.

Pour information…. 31 jours que j’attend le coup de téléphone, il repousse toujours l’appel !

Tu comptes pourrir le forum longtemps ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

On se tutoie ? 

C’est la meilleur ça 😄