Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service client qui ne traite pas les demandes sérieusement

Bonjour, 

Agacé des tchats interminables dans lesquels on répète en permanence le situation et où l'on nous réponds que la demande va être traitée, qu'il n'y a aucun pb pour qu'au final on reçoive une lettre de mise en demeure, je me permet d'écrire sur le tchat pour avoir des conseils ou un contact avec un webconseillé qui puisse m'aider.

Pour faire simple, j'ai changé de FAI en juillet (via la portabilité), renvoyer le matériel... Et sosh continu de me prélever les mensualités, m'envoie une mise en demeure pour le renvoi du matériel.

On m'a baladé de service technique au service client puis au service commerciale...

Aujourd'hui on me dit que la ligne est résilié(enfin) et on me demande d'envoyer par courrier les factures de mon nouveau FAI afin d'être remboursé des montants prélevés par erreur.

Je précise que je n'ai pas reçu de. Facture de clôture. 

A l'air du numérique, n'y a t'il pas possibilité d'envoyer les éléments demandés par mail ou plate-forme de chargement de fichier ? 

Merci de vos conseils. 

2 réponses2

Bonjour @Guillaume_M 

 

nous avons déplacé votre message dans une autre rubrique du forum. En effet, la salle "Mes premiers pas - Ma présentation " où vous l'aviez posté à l'origine n'est pas une salle où interviennent les webconseillers.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Merci