annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service restreint suite à un hors forfait

Mizou12345
Sosheur occasionnel
Bonjour,
ma ligne mobile Sosh a été restreinte après un hors forfait. Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas émettre ou accéder à internet. J'ai reçu un SMS me demander de contacter le service client pour rétablir ma ligne mais sur ce numéro on me renvoie sur le site Sosh.
indiquez moi la démarche à suivre, sachant que je n'ai aucun problème d'impayés et que je paie mes factures par prélèvement mensuel automatique.
Merci de votre aide 
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Mizou12345


Vous pouvez appeler le 3976 pour régulariser par carte bancaire.
Dites "recouvrement"

Mizou12345
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse, j'ai essayé mais on me renvoie sur le site Sosh aucune possibilité de payer la facture !

rolandK
Top Contributeur
@Mizou12345
Si, c'est possible. Essayez aux heures de bureau lundi matin.

Mizou12345
Sosheur occasionnel
J'ai essayé hier vendredi à 14h mais aucun moyen de payer ! Je ne pense pas que le problème soit lié au paiement de la facture car il est effectué par prélèvement bancaire. J'ai eu le même hors forfait le mois dernier et je n'ai eu aucun problème de paiement.

rolandK
Top Contributeur
@Mizou12345

Contactez un conseiller Sosh par e-chat lundi matin

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"