le 30-01-2019 09:32
le 30-01-2019 09:37
Bonjour @BBL98
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 30-01-2019 09:45
le 27-10-2019 09:50
Problème identique paiement effectué il y a 48 heures.
Que faire?
le 27-10-2019 10:23
Bonjour,
Je suis face a un problème similaire, bien que la séquence d'évenements soit différente: J'ai d'abord reçu un message d'avertissement car je n'avais pas encore payé ma facture, je l'ai payée et reçu le message de confirmation, mais quelques minutes plus tard, mes services sont suspendus car je n'ai pas payé ma facture? Alors que je viens de la payer?
le 28-10-2019 11:20
En effet, séquence plutôt identique à celle-ci :
le 25.10 à 15:25 vous avez régularisé...
le 25.10 à 16:05 vos services Sosh sont limités...
le 28-10-2019 14:42
Bonjour @Yoann_wtf,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 28-10-2019 14:44
Bonjour @Sixela963
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.