Services restreints après paiement

BBL98
Sosheur occasionnel
Bonjour, a la suite d’un impayé mes services ont été suspendus. Je ne peux ni émettre d’appels ni en recevoir si bien que le téléphone affiche « aucun service ». Ce matin j’ai payé ma facture et j’ai reçu un mail disant que mon paiement avait bien été pris en compte or mes services ne sont toujours pas réactivés. Que dois-je faire?
7 réponses7

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BBL98 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

BBL98
Sosheur occasionnel
C’est Fait

Yoann_wtf
Sosheur

Problème identique paiement effectué il y a 48 heures.

Que faire?

Sixela963
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je suis face a un problème similaire, bien que la séquence d'évenements soit différente: J'ai d'abord reçu un message d'avertissement car je n'avais pas encore payé ma facture, je l'ai payée et reçu le message de confirmation, mais quelques minutes plus tard, mes services sont suspendus car je n'ai pas payé ma facture? Alors que je viens de la payer?

En effet, séquence plutôt identique à celle-ci :

le 25.10 à 15:25 vous avez régularisé...

le 25.10 à 16:05 vos services Sosh sont limités...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yoann_wtf,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sixela963

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg