le 13-05-2020 10:14 - dernière modification le 13-05-2020 10:19 par moderateur_p2
Bonjour
Cela fait 2 fois que je dois payer 9 €, en avril et en mai pour 2 messages surtaxés initulés sur ma facture: envoyés à des opérateurs qui ne sont pas sur la liste d'Orange.
probablement lors du téléchargement de zoom, qui est gratuit. Il s'agissait d'obtenir un code, et le message est arrivé sur "LEARN 81183" c'est ce qui est inscrit sur mon téléphone.
Si cela vous est arrivé comment avez-vous fait pour annuler ?
Apparemment ça continue en mai sans qu'il y ait un nouveau message de ma part
Je reçois un message de SOSH comme quoi j'ai épuisé mon forfait dès le 12 mai (2 h /mois)
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 15-05-2020 12:18
Bonjour @Gerb22
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 11-02-2022 21:58 - dernière modification le 14-02-2022 08:36 par moderateur_p2
Bonjour
J'ai également ete prélevé 4,50€ pource numéro 81183 que je n'ai jamais contacté
Comment faire pour stopper cette **** ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-07-2022 12:27
Bonjour
ma fille vient également d'être prélevée de 4.50€ alors qu'aucun appel pu sms n'ont été réalisé via son téléphone....merci de faire le nécessaire pour remonter cette information.....si c'est pour me proposer une option payante pour bloquer...passer votre chemin et je vais voir ailleurs.....jamais eu aucun probleme avec les autres opérateurs.
dans l'attente de votre réponse.
le 07-07-2022 13:31
.bonjour @lolo3004
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
le 02-05-2024 00:41
Plus fort,
Je viens de recevoir un message (type sms) de ce numéro sur un téléphone sans puce !
mais connecté en wifi à la maison sur lequel se trouve les téléphones avec puces,qui eux n'ont rien reçu.
Méfiant, je n'ai pas répondu !
le 02-05-2024 09:07
Bonjour déjà !
Dans ce cas, vous ne pourrez pas être facturé, si vous avez un téléphone sans "puce".