Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sms au 81183 surtaxé à 4.50 Comment faire pour stopper cette ******?

Bonjour

Cela fait 2 fois que je dois payer 9 €, en avril et en mai pour 2 messages surtaxés initulés sur ma facture: envoyés à des opérateurs qui ne sont pas sur la liste d'Orange.

probablement lors du téléchargement de zoom, qui est gratuit. Il s'agissait d'obtenir un code, et le message est arrivé sur "LEARN 81183" c'est ce qui est inscrit sur mon téléphone.

 

Si cela vous est arrivé comment avez-vous fait pour annuler ?

Apparemment ça continue en mai sans qu'il y ait un nouveau message de ma part 

Je reçois un message de SOSH comme quoi j'ai épuisé mon forfait dès le 12  mai (2 h /mois)

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

6 réponses6

Bonjour @Gerb22 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'ai également ete prélevé 4,50€ pource numéro 81183 que je n'ai jamais contacté 

Comment faire pour stopper cette **** ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour

ma fille vient également d'être prélevée de 4.50€ alors qu'aucun appel pu sms n'ont été réalisé via son téléphone....merci de faire le nécessaire pour remonter cette information.....si c'est pour me proposer une option payante pour bloquer...passer votre chemin et je vais voir ailleurs.....jamais eu aucun probleme avec les autres opérateurs.

dans l'attente de votre réponse.

.bonjour @lolo3004 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Les messages privés seront supprimés.

Plus fort,
Je viens de recevoir un message (type sms) de ce numéro sur un téléphone sans puce !
mais connecté en wifi à la maison sur lequel se trouve les téléphones avec puces,qui eux n'ont rien reçu.

Méfiant, je n'ai pas répondu !

 

 

Bonjour déjà !

@moi_même 

 

Dans ce cas, vous ne pourrez pas être facturé, si vous avez un téléphone sans "puce".

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés