Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Cela fait 2 fois que je dois payer 9 €, en avril et en mai pour 2 messages surtaxés initulés sur ma facture: envoyés à des opérateurs qui ne sont pas sur la liste d'Orange.
probablement lors du téléchargement de zoom, qui est gratuit. Il s'agissait d'obtenir un code, et le message est arrivé sur "LEARN 81183" c'est ce qui est inscrit sur mon téléphone.
Si cela vous est arrivé comment avez-vous fait pour annuler ?
Apparemment ça continue en mai sans qu'il y ait un nouveau message de ma part
Je reçois un message de SOSH comme quoi j'ai épuisé mon forfait dès le 12 mai (2 h /mois)
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @Gerb22
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour
J'ai également ete prélevé 4,50€ pource numéro 81183 que je n'ai jamais contacté
Comment faire pour stopper cette **** ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour
ma fille vient également d'être prélevée de 4.50€ alors qu'aucun appel pu sms n'ont été réalisé via son téléphone....merci de faire le nécessaire pour remonter cette information.....si c'est pour me proposer une option payante pour bloquer...passer votre chemin et je vais voir ailleurs.....jamais eu aucun probleme avec les autres opérateurs.
dans l'attente de votre réponse.
.bonjour @lolo3004
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Plus fort,
Je viens de recevoir un message (type sms) de ce numéro sur un téléphone sans puce !
mais connecté en wifi à la maison sur lequel se trouve les téléphones avec puces,qui eux n'ont rien reçu.
Méfiant, je n'ai pas répondu !
Bonjour déjà !
Dans ce cas, vous ne pourrez pas être facturé, si vous avez un téléphone sans "puce".
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !