le 09-10-2025 18:34
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.
J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 8,99€ sur mon contrat en le 15 septembre.
Comment récupérer cette somme puisque Sosh n'a pas mes références bancaires ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
le 10-10-2025 11:25
Bonjour @Lionel_C,
J'ai reçu vos coordonnés transmis en privé et viens de déposer une demande pour demander le remboursement.
Voici la référence de ma demande OT278749564.
Je reviens vous dès que j'ai un retour.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 11:36
Bonjour,
Je viens de recevoir le remboursement par courrier sous la forme d'un chèque. Désolé pour mon impatience 🤭
Sujet clos 😃
le 09-10-2025 18:45
Bonjour @Lionel_C,
Si nous ne disposons pas de vos coordonnées bancaires, le remboursement du solde en votre faveur se fait par lette chèque.
Je vous invite à me confier en privé vos coordonnées afin de faire le point sur votre dossier :
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 11:25
Bonjour @Lionel_C,
J'ai reçu vos coordonnés transmis en privé et viens de déposer une demande pour demander le remboursement.
Voici la référence de ma demande OT278749564.
Je reviens vous dès que j'ai un retour.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 11:36
Bonjour,
Je viens de recevoir le remboursement par courrier sous la forme d'un chèque. Désolé pour mon impatience 🤭
Sujet clos 😃
le 10-10-2025 12:53
Bonjour @Lionel_C
Merci de nous avoir prévenus !
Nous espérons sincèrement vous revoir un jour parmi nous chez Sosh 😊
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !