le 16-04-2018 09:50 - dernière modification le 18-04-2018 10:52 par _Modérateur_
Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.
J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en février : SOSH me doit donc cette somme.
Quid de la situation, car à ce jour (mi avril) aucune régularisation sur mon compte via la carte bleue, aucun avoir sur mon nouveau contrat sosh [je suis repassé chez Sosh 😃 ], et pas de chèque reçu par la poste... comment récupérer cette somme (facture 5617216930)?
Cordialement
[EDIT: Merci @PLC1000 de ne pas écrire en majuscules].
le 20-08-2018 16:40
le 18-04-2018 18:29
le 24-04-2018 16:40
Bonjour,
Ancien client, j'ai un solde créditeur qui ne m'a pas été remboursé.
Merci
le 26-04-2018 14:10
Bonjour @bishoot ,
Merci de me communiquer votre numéro de mobile, votre nom et prénom, votre adresse exacte, afin que je consulte votre dossier en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2018 17:33
Bonjour
J'ai le même cas.
Suite à ma résiliation ma facture à ,Son montant de -9,99€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.
Quelle est la procédure pour perçevoir cet argent.
Cordialement
le 02-08-2018 15:11
Bonjour @Guy laisse
Le solde vous est restitué par virement (si vous étiez en prélèvement) ou lettre chèque (si vous étiez en paiement CB ou chèque) dans les 30 jours qui suivent la date d'émission de la facture de cloture.
Matthieu
le 03-08-2018 11:12
Bonjour,
Je vous remercie de cette réponse rapide, et attends les 30 jours pour le solde.
Cordialement Gilles
le 03-08-2018 11:12
Bonjour,
Je vous remercie de cette réponse rapide, et attends les 30 jours pour la clôture du solde.
Cordialement Gilles
14-08-2018 21:43 - modifié 14-08-2018 21:54
bonjour
idem pour moi, solde créditeur de 2 euros en juillet
pour l'histoire complète :
je souscris en avril au forfait sosh 9,99 en me disant, Orange c'est le meilleur réseau ! c'est plus cher mais c'est mieux...
avril à juillet : 4 coupures de réseau d'une durée de plus de 3 jours (téléphone à usage professionnel)
1ere coupure =geste commercial 50 %
ensuite rien du tout. le service commercial ne veut rien savoir "on traitera votre demande après résolution du pb"...
facture du 5 de mois au 4 du mois m+1
je décide en juin de repartir chez Free le 21 juin.
ma facture de résiliation est envoyée le 06/07.
""-2 euros
facture de clôture
cet avoir vous sera restitué prochainement"""
ce jour je fais le point sur mes comptes et pas de trace de ce virement de 2 euros.
je contacte un conseiller par chat via orange.
ce monsieur m'explique que si la somme est <ou égale à 2 euros Orange ne rembourse pas. c'est noté dans mon contrat !
j'ai lu mon contrat => je n'ai rien trouvé de tel.
pouvez vous m'expliquer ?
cdt
le 17-08-2018 12:55