Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Solde crediteur facture resiliation

Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.

J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en février : SOSH me doit donc cette somme.

Quid de la situation, car à ce jour (mi avril) aucune régularisation sur mon compte via la carte bleue, aucun avoir sur mon nouveau contrat sosh [je suis repassé chez Sosh 😃 ], et pas de chèque reçu par la poste... comment récupérer cette somme (facture 5617216930)?

 Cordialement

 

[EDIT: Merci @PLC1000 de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées

je viens de vous répondre en mp.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

@PLC1000 


Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom

- numéro de mobile

Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ancien client, j'ai un solde créditeur qui ne m'a pas été remboursé.

 

Merci

Bonjour @bishoot ,


Merci de me communiquer votre numéro de mobile, votre nom et prénom, votre adresse exacte, afin que je consulte votre dossier en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

J'ai le même cas.

Suite à ma résiliation ma facture à ,Son montant de -9,99€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.

Quelle est la procédure pour perçevoir cet argent.

Cordialement 

 

Bonjour @Guy laisse 


Le solde vous est restitué par virement (si vous étiez en prélèvement) ou lettre chèque (si vous étiez en paiement CB ou chèque) dans les 30 jours qui suivent la date d'émission de la facture de cloture.


Matthieu

Bonjour,

 

Je vous remercie de cette réponse rapide, et attends les 30 jours pour le solde.

 

Cordialement Gilles

Bonjour,

 

Je vous remercie de cette réponse rapide, et attends les 30 jours pour la clôture du solde.

 

Cordialement Gilles

bonjour

idem pour moi, solde créditeur de 2 euros en juillet

 

pour l'histoire complète :

je souscris en avril au forfait sosh 9,99 en me disant, Orange c'est le meilleur réseau ! c'est plus cher mais c'est mieux...

 

avril à juillet : 4 coupures de réseau d'une durée de plus de 3 jours (téléphone à usage professionnel)

1ere coupure =geste commercial 50 %

ensuite rien du tout. le service commercial ne veut rien savoir "on traitera votre demande après résolution du pb"...

 

facture du 5 de mois au 4 du mois m+1

 

je décide en juin de repartir chez Free le 21 juin.

 ma facture de résiliation est envoyée le 06/07.

 

""-2 euros

facture de clôture
cet avoir vous sera restitué prochainement"""

 

ce jour je fais le point sur mes comptes et pas de trace de ce virement de 2 euros.

je contacte un conseiller par chat via orange.

 

ce monsieur m'explique que si la somme est <ou égale à 2 euros Orange ne rembourse pas. c'est noté dans mon contrat !

 

j'ai lu mon contrat => je n'ai rien trouvé de tel.

 

pouvez vous m'expliquer ?

 

cdt

 

 

 

Bonjour @MaCaz77,


Souhaitez-vous que nous fassions un point ensemble ?


Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg