Sosh Disney plus premium

Macbert
Sosheur occasionnel

Bonjour Sosh vient de me facturer par erreur une option Disney Plus Premium pour une période du 2 décembre 2023 au 4 octobre 2023 pour un montant de 5.80€ !!! J’ai déjà un abonnement Disney plus à 8.99€ par mois depuis 1 an. Ils m’ont demandé de contacter Disney car ils ne peuvent rien pour moi comme je n’ai pas contracté cette option. Disney m’a dit que cette option sera seulement en service chez eux début décembre et pas à ce prix là. Et qu’en tout cas c’était à Sosh de régler leur erreur.Sosh ne veut rien entendre je n’en peux plus. Quelqu’un d’autre est-il victime de la même ******* de Sosh ?

 

[Edit : merci @Macbert  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Macbert,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande, sachez que je suis navrée de lire votre situation et vais vous renseigner.


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

(nom, prénom, numéro de concernée et votre adresse postale complète).



Bonne soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !