Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

[Sosh Fibre] Bénéficier du tarif nouveau client?

Bonjour à tous,

Je suis abonné Sosh fibre depuis le 06/04/2017. Ancien client (satisfait) Free, j'avais à l'époque changer de FAI car seul Orange proposait la fibre à mon domicile. J'ai qui plus ai également basculé mon forfait mobile Sosh, et même ouvert récemment une seconde ligne.

Aujourd'hui, Free me démarche pour m'annoncer que leur fibre est disponible chez moi, avec une offre à 14,99€ pendant 1 an. C'est très tentant...

Sosh propose également actuellement ce type d'offre. J'ai tenté de demander à un conseiller (Chat, puis au **** numéro obsolète) s'il n'était pas possible de bénéficier (au moins en partie, 6 mois par exemple?) de cet avantage bien que je ne sois pas nouveau client. Ceci afin de rester client Sosh, qui d'après un rapide calcul, a plus intérêt à conserver un client à 14,99€ (+ tarifs mobile) que de le voir devenir un ex-client à 0€.

En vain. Je songe désormais à jouer le jeu des "mercenaires" des abonnements, qui ne rechignent pas à changer d'opérateur tous les ans afin d'être en permanence un "nouveau client".

Mais, soyons naïf... n'y a-t-il pas une solution intermédiaire qui pourrait éviter ça? Messieurs/Dames de Sosh?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'est en général pas dans les pratiques de Sosh de faire des ristournes au delà des promos "officielles".

 

Ceux qui ont essayé de négocier n'ont rien obtenu ou très peu (genre 5€ de réduction pendant 2 ou 3 mois) et le chantage à la résiliation les laisse de marbre.

 

Sosh compte sur le fait que les clients satisfaits ne regardent pas les offres concurrentes et/ou n'osent pas changer fréquemment pour avoir le meilleur tarif (ce qui est plus facile pour le mobile que pour le fixe). Ils préfèrent garder des clients rentables.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'est en général pas dans les pratiques de Sosh de faire des ristournes au delà des promos "officielles".

 

Ceux qui ont essayé de négocier n'ont rien obtenu ou très peu (genre 5€ de réduction pendant 2 ou 3 mois) et le chantage à la résiliation les laisse de marbre.

 

Sosh compte sur le fait que les clients satisfaits ne regardent pas les offres concurrentes et/ou n'osent pas changer fréquemment pour avoir le meilleur tarif (ce qui est plus facile pour le mobile que pour le fixe). Ils préfèrent garder des clients rentables.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...