le 05-11-2025 22:37
Bonjour, suite à une panne réseau de plus de 15 jours, et deux interventions, après de nombreuses tentatives pour parler à un humain....ma chère maman a pu de nouveau regarder sa TV et téléphoner. Et oui pas de petites économies, il aura fallu bricoler un cable plutôt que de le remplacer et pourtant il est HS ++ le technicien était super et très humain, pour le reste franchement pas d'empressement, ma mère a pourtant besoin de sa téléalarme.
Mais alors que généreusement SOSH avait accepté de ne pas faire payer la période ou le service était interrompu, ils ont prélevé le mois normal et 69 Euros de frais d'intervention alors que la panne venait de la rue!!!, il a fallu de nouveau chercher à joindre un humain, et pour le service client c'est par Chat uniquement, et depuis la box de ma maman, il a donc fallu que je me déplace chez elle avec mon ordi....et que je passe une heure et quart, pour m'entendre dire que Sosh ne remboursait pas, mais faisait un avoir sur les futures factures....en tentant de mettre la fibre à ma mère....
C'est illégal, mais il faudrait faire un recommandé, et joindre le médiateur de la téléphonie. Je pense que je vais le faire, car ma mère n'a pas une grosse retraite....
Alors réfléchissez bien avant de souscrire avec cet opérateur, qui a une idée du service au client et du respect de la loi qui lui est très personnelle, c'est lorsque l'on a des problèmes que l'on comprend si le service est correct, quel effondrement depuis la panne précedente il y a quelques années!!!!!
le 07-11-2025 23:11
Bonjour @berko
chez sosh en cas de panne pas de prêt de clé 4g.
200 go proposé sur un mobile sosh ou Orange.