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Sosh continue de prélever après résiliation

havoc977
Sosheur occasionnel

J'ai rejoins red by SFR fin juillet avec la portabilité, la ligne a été connecté début août, j'ai signalé au service client en septembre, la personne s'est rendu compte de la bourde, elle a résilié, j'ai reçu un mail disant que la résiliation étais annulé! J'ai recontacté le service client, j'ai de moi même résilier pour le 22 septembre, la résiliation a été annulée. J'ai a nouveau recontacter le sav, elle a sois disant résilier et m'affirme que je serai remboursée de ma dernière résiliation. 

J'ai supprimé le prélèvement e*********************** si possible le numéro du médiateur du numérique ou bien au final porter plainte ? 

 

[Edit : merci @havoc977 de respecter   Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @havoc977,

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous pour ma part à son issue pour faire le point. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

havoc977
Sosheur occasionnel

Et qu'est ce qui justifie que le modérateur masque mon message ? Il vous faut une paire de lunette, oui ? Payer la avec mon argent pour le moment 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @havoc977,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @havoc977


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊


Je vous souhaite une belle journée. 🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @havoc977,

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous pour ma part à son issue pour faire le point. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @havoc977

Je prends la suite de la gestion de votre dossier. 
Je constate que la régularisation a été effectuée hier. 

Je vous remercie de votre disponibilité et reste à votre écoute si besoin. 

Passez une belle journée. 

Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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