le
08-10-2025
11:07
- dernière modification le
08-10-2025
12:20
par
Modérateur_N
J'ai rejoins red by SFR fin juillet avec la portabilité, la ligne a été connecté début août, j'ai signalé au service client en septembre, la personne s'est rendu compte de la bourde, elle a résilié, j'ai reçu un mail disant que la résiliation étais annulé! J'ai recontacté le service client, j'ai de moi même résilier pour le 22 septembre, la résiliation a été annulée. J'ai a nouveau recontacter le sav, elle a sois disant résilier et m'affirme que je serai remboursée de ma dernière résiliation.
J'ai supprimé le prélèvement e*********************** si possible le numéro du médiateur du numérique ou bien au final porter plainte ?
[Edit : merci @havoc977 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 11-10-2025 12:30
Bonjour @havoc977,
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous pour ma part à son issue pour faire le point. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2025 19:31
Et qu'est ce qui justifie que le modérateur masque mon message ? Il vous faut une paire de lunette, oui ? Payer la avec mon argent pour le moment
le 09-10-2025 08:09
Bonjour @havoc977,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-10-2025 09:08
Bonjour @havoc977,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊
Je vous souhaite une belle journée. 🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 12:30
Bonjour @havoc977,
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 octobre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous pour ma part à son issue pour faire le point. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-10-2025 08:56
Bonjour @havoc977,
Je prends la suite de la gestion de votre dossier.
Je constate que la régularisation a été effectuée hier.
Je vous remercie de votre disponibilité et reste à votre écoute si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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