Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh me demande de régulariser un facture que j'ai déjà payé...

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh me demande de régulariser un facture que j'ai déjà payé...

Bonsoir, Sosh me demande de régulariser la somme de 12,71 euros. Facture du 21 février prélever automatiquement le 04 Mars de cette même somme. Il menace de restreindre ma ligne alors que je suis à jour dans mes paiements. Quel recours possible. Merci d'avance.
3 réponses
Highlighted

Bonsoir @Player one 

 

Prendre contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, mot-clé : réclamer facture.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai un cas identique où on me comptabilise un impayé de 13,99 € de la facture précédente alors que j'ai réglé cette facture le 21/09/2019 alors que j'avais jusqu'au 27/09 pour la régler. Merci Cordialement

Bonjour @diol,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg