le 19-04-2019 22:47
le 19-04-2019 23:06
Bonsoir @Player one
Prendre contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, mot-clé : réclamer facture.
le 19-04-2019 23:06
Bonsoir @Player one
Prendre contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, mot-clé : réclamer facture.
le 07-10-2019 18:52
Bonjour,
J'ai un cas identique où on me comptabilise un impayé de 13,99 € de la facture précédente alors que j'ai réglé cette facture le 21/09/2019 alors que j'avais jusqu'au 27/09 pour la régler. Merci Cordialement
le 08-10-2019 17:45
Bonjour @diol,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 13:08
Bonjour esque je peu payé la 30.0 de ma facture et reste dans 15jour
le 07-10-2020 12:53
Bonjour @dupuis2orange,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
06-01-2021 13:33 - modifié 07-01-2021 11:58
Bonjour,
Mon réseau est restreint alors que j'ai payé ma facture du mois de décembre.
Pouvez-vous débloquer ma ligne de toute urgence ? SVP.
MERCI.
**** *****.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]