annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh me demande de régulariser un facture que j'ai déjà payé...

Player one
Aspirant sosheur
Bonsoir, Sosh me demande de régulariser la somme de 12,71 euros. Facture du 21 février prélever automatiquement le 04 Mars de cette même somme. Il menace de restreindre ma ligne alors que je suis à jour dans mes paiements. Quel recours possible. Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Player one 

 

Prendre contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, mot-clé : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Player one 

 

Prendre contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page, mot-clé : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai un cas identique où on me comptabilise un impayé de 13,99 € de la facture précédente alors que j'ai réglé cette facture le 21/09/2019 alors que j'avais jusqu'au 27/09 pour la régler. Merci Cordialement

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @diol,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dupuis2orange
Aspirant sosheur

Bonjour esque je peu payé la 30.0 de ma facture et reste dans 15jour

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dupuis2orange


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

ayika
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon réseau est restreint alors que j'ai payé ma facture du mois de décembre.

 

Pouvez-vous débloquer ma ligne de toute urgence ? SVP.

 

MERCI.

 

**** *****.

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]