Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh ne me rembourse pas !

Bonjour !

Alors voila au mois de mai j'ai passé commande pour un telephone avec forfait. J'ai payé une quarantaine d'euros lors de la commande. Le meme jour j'ai annulé. Le conseiller que j'ai eu ma dit que je serais remboursee dans une dixaine de jours. Dix jours apres rien je recontacte sosh qui me dit que le remboursement prends entre 15 et 20 jours.
20 jours apres a nouveau rien je re contacte sosh encore qui me dit "je vous assure je vous promets qu'on va vous rappeler dans 72heures a ce sujet etc..." et apred cela jai encor du les contacter une 15aine de fois a ce sujet j'ai toujour eu la meme reponse... On vous rapelle promis... Cela faot 5 mois maintenant.
Que dois je faire ? Leur ecrire ou pour le service conso ou pour le mediateur ?
Dois je aller plus loin en justice ?
Pourquoi sosh me vole ?
Merci
8 réponses8
Bonjour @Akem55
Avez vous reçu le mobile ? La sim ?
Qu'elle était la somme exacte ?
Bonjour non non je n'ai rien recu du tout vu que j'avais annulé la commande ! J'ai mon numero de commande et jai quelques conversations avec les condeillers aussi.
Je ne me rapelle plus du montant exact malheureusement je sait juste que j'ai payé environ 45 euros le jour de la commande
@Akem55
Dans ce cas, il faut vérifier dans vos comptes bancaires si une somme vous a ete débitée.
@rolandK
Oui, le jour de la commande le 9 mai on m'a retiré cette somme et elle ne m'a jamais été remboursée, d'ou mon probleme..
@Akem55
L'argent n'est débité que le jour de l'envoie du mobile. Dès que vous aurez retrouvé une trace de ce débit sur votre compte, revenez nous en faire part.
@rolandK
On peut le voir sur mon compte il a bien été débité ou dois je vous envoyer la preuve ?
@Akem55
En contactant un conseiller Sosh par e-chat

Cliquez sur le lien aide&contact en bas de page
@rolandK
Le probleme c'est que je les ai deja contacté 13 fois et chaqu'un d'eux m'a dit exactement la meme chose : on va vous rappeler dans 72h (personne ne m'a jamais appelé...) il n'y a aucune adresse postale ou les joindre ? Aucun autre moyen en dehors du echat ?
Merci pour vos reponses au fait :Content: