le 21-01-2021 21:38 - dernière modification le 21-01-2021 22:10 par Modérateur_N
Bonjour/Bonsoir,
Je vous contacte car étant arrivé à la limite des 40Go d'internet mensuels qu'offre mon forfait, j'ai voulu souscrire à un "Pass + 20 Go en une seule fois" à 25€.
Néanmoins, lorsque je sélectionne le Pass sur la page des Options et des Pass, il est écrit que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.".
Je tiens à préciser que:
1) J'ai déjà réalisé des achats de Pass +5Go sans soucis par le passé
2) Peut importe le Pass (ou l'offre) que je sélectionne (pour tester), il est toujours inscrit "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.".
Comment puis-je faire pour souscrire à ce Pass +20Go ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Léo **************
[EDIT : Merci [@LéoG] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-01-2021 12:42
Bonjour @LéoG
Afin de vous apporter mon aide concernant l'ajout d'un Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter