le 02-02-2022 10:57
Bonjour, depuis ma portabilité qui s'est effectuée le 29 janvier, je n'ai plus accès à mon suivi Conso il est noté que celui-ci est temporairement indisponible. Quand je le fait via le 555 ça me dit que le suivi Conso est disponible 48 heures après la mise en service de ma ligne. Hors ça fait beaucoup plus que 48 heures aucun conseiller par téléphone au 39 76 ou via chat ne réussi à résoudre les problèmes. Que faire ? Merci.
le 02-02-2022 11:18
Bonjour,
Le suivi conso n'est vraiment pas au point chez Orange
Essayez de passer par #123# dans l'application téléphone (puis 1 puis ce que vous voulez).
Au besoin redémarrez le mobile ou passez en mode avion avant si ce n'est pas concluant.
le 02-02-2022 20:25
J'ai déjà fait tout ça... téléphone redémarré plusieurs fois. Et le suivi Conso ne fonctionne pas non plus en téléphonant au 555 ou via le #123#. Ça dure depuis plus de 72h. Ce qui me désole le plus ce qu'on a l'impression que les conseillers s'en tape complètement... on se croirais chez Prixtel : un opérateur sans service client !
le 03-02-2022 08:26
Bonjour @sebanz,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre suivi de consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 08:33
Bonjour,
Je viens de vous en envoyer un.
Merci.
le 03-02-2022 08:42
Je viens de vérifier et effectivement nous n'y avons pas accès non plus.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. J'ai déposé une signalisation pour que le dysfonctionnement soit rétabli dans les 10 jours.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 09:22
Je vous remercie. Cependant je trouve que 10 jours ça fait long pour régler un souci qui pourrait être fait avec un clic de souris… Donc en attendant je fais quoi ? J'arrête d'utiliser mon téléphone par peur d'être hors forfait ?
le 03-02-2022 10:22
Ce délai est donné pour le traitement de votre demande mais peut-être écourté si cela est résolu avant.
Vous pouvez toujours utiliser le #123# pour le suivi de votre consommation.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 10:40
Merci mais comme je l'ai dit dans les différents messages. RIEN ne fonctionne. Ni via l'application, ni en appel au 555 ni via le #123#. RIEN.
le 03-02-2022 10:41
Ai-je fait le bon choix en venant chez vous et en quittant mon opérateur ? Je me pose la question....