le 02-02-2022 10:57
Bonjour, depuis ma portabilité qui s'est effectuée le 29 janvier, je n'ai plus accès à mon suivi Conso il est noté que celui-ci est temporairement indisponible. Quand je le fait via le 555 ça me dit que le suivi Conso est disponible 48 heures après la mise en service de ma ligne. Hors ça fait beaucoup plus que 48 heures aucun conseiller par téléphone au 39 76 ou via chat ne réussi à résoudre les problèmes. Que faire ? Merci.
le 03-02-2022 10:47
Quel est le message qui est donné quand vous composer ces numéros?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-02-2022 11:04
Sur l'application MySosh = suivi Conso indisponible depuis l'application rendez-vous sur orange.fr
En appellant le 555 = le suivi Conso est disponible seulement 48h après la mise en service de votre ligne. Pour plus d'information appelez votre service client.
En passant par le #123# = service indisponible. Réessayez ultérieurement.
La ligne est active depuis plus de 48h et la portabilité a plus de 48h aussi. Elle a été faite le 29 janvier.
le 03-02-2022 11:24
Bonne nouvelle, je viens de voir qu'un conseiller a pris en charge votre dysfonctionnement.
Cela ne devrait pas tarder à ce débloquer.
Pour le hors forfait, je vous invite à ne pas composer de numéros spéciaux et appeler uniquement en France les fixes et les mobiles.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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