le 25-09-2025 11:00
Bonjour, j'ai déposé une demande pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur fibre internet. J'ai bien eu le message que ma demande était reçue et m'invitant à suivre le suivi sur internet, malheureusement, celui ci n'est pas possible. Pouvez vous m'aider svp?
le 09-10-2025 17:22
Bonsoir @MM91,
Je reviens vers vous comme promis dans le cadre du suivi de votre dossier 🤗 .
Bonne nouvelle !
Votre dossier d'offre de remboursement a été traité le 3 octobre , et votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.
Mon suivi s'arrête donc ici, si besoin, n'hésitez pas, c'est toujours un plaisir de vous accompagner !
Je vous souhaite une belle fin de journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 14:47
Bonjour @MM91 🤝,
Merci pour la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre réseau numéro 1 😊.
Je vous propose mon aide avec plaisir, pourriez-vous me faire parvenir votre nom, prénom,adresse postale complète et le numéro de compte internet en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 14:54
le 25-09-2025 15:12
Je vous remercie @MM91 pour les informations reçues en message privé.
Tout comme vous ne ne retrouve aucune demande 🤔 .
À quelle date l'avez-vous déposée, et avez-vous bien reçu un mail de confirmation ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 15:17
J'ai déposé ma demande dimanche 21/09, et j'a irecu un email le lundi 22/09 m'indiquant que ma demande a ete recu
le 25-09-2025 16:05
je vous ai renvoyé un message privé
le
25-09-2025
16:39
- dernière modification le
26-09-2025
16:27
par
Modérateur_MJ
@MM91,
Pas de panique 😊 !
Je vais suivre votre dossier afin de m'assurer de la bonne validation de votre offre de remboursement, vous pouvez compter sur moi !
Je reviendrais vers vous d'ici le 9 Octobre.
Je vous souhaite une belle journée ☀️!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 16:49
ca va faire long d'ici le 9 septembre
le 25-09-2025 16:55
@MM91,
J'entends votre ressenti, mais un délai de traitement est nécessaire pour les offres de remboursement 😊.
Merci encore pour votre patience !
Je reste à votre écoute, je vous souhaite une belle fin de journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 17:02
Ludivine ,nous sommes aujourd'hui le 25 septembre, si je dois attendre jusqu'au 9 septembre, ca sera 2026.
Vous vouliez dire le 29 septembre?