annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi ODR internet impossible

MM91
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai déposé une demande pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur fibre internet. J'ai bien eu le message que ma demande était reçue et m'invitant à suivre le suivi sur internet, malheureusement, celui ci n'est pas possible. Pouvez vous m'aider svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @MM91

Je reviens vers vous comme promis dans le cadre du suivi de votre dossier 🤗

Bonne nouvelle !

Votre dossier d'offre de remboursement a été traité le 3 octobre , et votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.

Mon suivi s'arrête donc ici, si besoin, n'hésitez pas, c'est toujours un plaisir de vous accompagner ! 

Je vous souhaite une belle fin de journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @MM91 🤝

Merci pour la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre réseau numéro 1 😊.

Je vous propose mon aide avec plaisir, pourriez-vous me faire parvenir votre nom, prénom,adresse postale complète et le numéro de compte internet en message privé je vous prie ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MM91
Sosheur occasionnel

Bonjour @Ludivine_L ,

je viens de vous envoyer un message privé.

Merci pour votre aide

Ludivine_L
Webconseiller

Je vous remercie @MM91 pour les informations reçues en message privé. 

Tout comme vous ne ne retrouve aucune demande  🤔

À quelle date l'avez-vous déposée, et avez-vous bien reçu un mail de confirmation ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MM91
Sosheur occasionnel

J'ai déposé ma demande dimanche 21/09, et j'a irecu un email le lundi 22/09 m'indiquant que ma demande a ete recu

MM91
Sosheur occasionnel

je vous ai renvoyé un message privé

Ludivine_L
Webconseiller

@MM91

Pas de panique 😊 !

Je vais suivre votre dossier afin de m'assurer de la bonne validation de votre offre de remboursement, vous pouvez compter sur moi ! 

Je reviendrais vers vous d'ici le 9 Octobre. 

Je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MM91
Sosheur occasionnel

ca va faire long d'ici le 9 septembre

Ludivine_L
Webconseiller

@MM91

J'entends votre ressenti, mais un délai de traitement est nécessaire pour les offres de remboursement 😊

Merci encore pour votre patience ! 

Je reste à votre écoute, je vous souhaite une belle fin de journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MM91
Sosheur occasionnel

Ludivine ,nous sommes aujourd'hui le 25 septembre, si je dois attendre jusqu'au 9 septembre, ca sera 2026.

Vous vouliez dire le 29 septembre?