Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...

Re: Abonnement kidjo non souscrit

Bonjour @Annelise45460    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet...

Le Top des sujets discutés

Réclamation suite à facturation d'un déplacement de technicien à domicile

Bonsoir @echampigny, Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Pour déclarer votre situation, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Réclamation Sosh" Pour un traitement rapide, cli...

comment contacter un conseiller?

@Martin_G  a écrit :   Quel est le motif pour lequel vous voulez contacter un conseiller ? Martin Martin Je souhaite que la date de prélèvement de ma facture Internet (en fi...

prix

Pour rappel, si tu changes pour un forfait moins cher, il y a moins de services inclus...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet