Suivi conso 555

Francis_Telecom
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai changé il y a un mois de forfait Sosh. Depuis, je ne peux plus consulter mon suivi de consommation par appel vocal au 555. J'ai un message que je n'ai pas encore accès à ce service. Or, ce numéro de téléphone fonctionnait très et depuis des années avant le changement de forfait.

J'ai contacté le service client qui m'indique ne pas connaître ce numéro (pourtant en service depuis très longtemps, présent dans les conditions tarifaires de l'opérateur). Le service client me dit d'utiliser le #123# qui a fermé ses portes dernièrement.

Je ne sais pas comment faire pour corriger cette anomalie.

J'ai testé sur d'autres lignes Sosh auprès de mon entourage, le suivi conso 555 fonctionne parfaitement. Il ne s'agit pas d'un problème collectif mais lié à ma ligne.

Dans l'attente de votre aide, je vous remercie par avance.

 

La Boîte Internet Sosh Fibre - Livebox 5 - Décodeur TV4
2 réponses2

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Francis_Telecom,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Francis_Telecom

Nous sommes déjà en conversation sur X.
Pour une meilleure gestion de votre demande, je clôture ce fil de discussion et reviens vers vous dès que j'ai un retour, sur X.

Merci de votre compréhension.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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