Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso impossible et portabilité

Bonjour

J'ai installé l'application My Sosh
J'ai essayé de me connecter avec mon numéro de téléphone actuel (celui que je demande la portabilité )
Le numéro n'est pas reconnu (mot de passe incorrect)

Par contre aucun souci avec le numéro de portable temporaire
Le suivi n'est pas disponible ainsi que le répondeur (ce qui est bizarre....)
Sinon bravo pour la portabilité elle s'est déroulée sans aucun souci :ClinDoeil: (dès 15h en fait)
Quand est ce que tous les services seront disponibles ?
Merci
5 réponses5

Bonjour @Lilidurhone

 

il faut activé la messagerie en appelant le 888 (délai 48h)

 

l’espace client est également créé sous 48h après la portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est ce que j'ai fait :ClinDoeil: (ça m'a demandé d'attendre 48h)
En attendant je suis vachement surprise par la qualité du réseau en 4g+ j'ai un meilleur débit que Bouygues

Ravi pour vous ^^

 

et oui c’est le réseau numéro 1 :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est bon l'espace client est disponible :ClinDoeil:
👍😉


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter