Suivi conso indisponible

svet1808
Sosheur occasionnel

Bonjour,

mon suivi conso et factures sont indisponibles sur un espace client Sosh.

merci

11 réponses11

svet1808
Sosheur occasionnel

Bonjour,

mon suivi conso est indisponible sur mon espace client Sosh

merci

rolandK
Top Contributeur
@svet1808
Essayez de télécharger l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G.

svet1808
Sosheur occasionnel

Merci,

 mais je n'ai pas un Android ni la tablette pour les applications; seulement ordi fix

foshhh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème et ça dure depuis plus de deux semaines.

J'ai constaté sur le forum et sur Twitter que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème.

Je l'ai signalé à une conseillère Sosh sur le chat le 5 mai. Elle m'a affirmé qu'elle transmettait le problème au service technique et que je serai recontactée sous 72 h au maximum.

Nous sommes aujourd'hui le 13 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle. C'est vraiment pas sérieux...

C'est quand même le comble de ne pas pouvoir accéder aux différentes rubriques de son propre compte client 😞

Est-ce que quelqu'un de chez Sosh pourrait vraiment se pencher sur le problème ?

Merci d'avance.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

foshhh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est à moi que le dernier message s'adresse mais au cas où, voilà où j'en suis.

Après un second chat avant-hier, le service technique doit se charger du problème et me recontacter sous 5 jours. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

 

Cordialement

foshhh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai pas été recontactée par le service technique mais j'ai essayé d'accéder à mon compte ce matin et tout refonctionne normalement pour moi.

 

bendosul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

même probleme pour moi, suivi conso indisponible via l'espace client et via l'appli.

Alors que sur une autre souscription ds mon cercle familial, a la même période le suivi est bien disponible .

Stefrio
Aspirant sosheur

Bonjour 

Depuis la portabilité de mon numéro je n n  plus accès a mon suivi de consommation